Vos commandes sont traitées et expédiés depuis notre entrepôt et notre service logistique situés en France, plus précisément dans l’Yonne près d’ Auxerre.
- Pour ce qui est des livraisons en France métropolitaine, les délais de livraison sont, dans l’immense majorité des cas, bien respectés par nos prestataires (La Poste, Chronopost, Mondial Relay....)
- Il peut toutefois arriver que la livraison de certains paquets soit légèrement retardée. Vous disposez en ce cas, sur notre site, d’un suivi précis de votre commande et, si nécessaire, notre service client sera à vos côtés pour trouver la bonne solution : contact@linsoluble-casse-tete.fr
-Oui, les informations vous permettant de suivre
votre colis vous sont envoyées par courriel dès que votre commande est
expédiée. En outre, vous pouvez à tout moment suivre votre commande et voir où
elle se trouve sur notre site en suivant ce lien : https://linsoluble-casse-tete.fr/apps/trackingmore
-Si vous estimez avoir besoin d’une aide supplémentaire,
vous pouvez à tout moment communiquer avec notre service client à l'adresse
suivante : contact@linsoluble-casse-tete.fr